Covoiturage vers Les extra-lulus : électro-techno expérience

Du 07/10/23 au 08/10/23

Pimousse (électro-techno)
Originaire d'Alençon, Pimousse, gourmande des soirées électro Alençonnaises, s'est laissée tenter par le mix il y a quelques années. Chanteuse depuis 10 ans, elle aime créer des sets avec beaucoup d'harmonie et de voix féminines. Tantôt des sets aux couleurs chaudes, tantôt des sets aux sonorités rebondies et obscures. Pimousse est très dispersée et aime faire selon son mood du moment.
Les vulves assassines (électro punk rap)
Les Vulves assassines c’est du punk-rap de l'espace, avec DJ Conant et MC Vieillard, deux rappeuses hurleuses aux machines, et l’immense Samy à la guitare électrique. Leurs vulvons-danseurs illuminent leurs concerts de leurs chorégraphies enchanteresses.
Venues du 93, les Vulves assassines font danser fort, chanter en coeur, saigner les oreilles. Et surtout, elles font réfléchir. Parce les Vulves assassines, c’est aussi l’espoir d’un monde meilleur, plus juste, un monde où le Cac40 serait le nom d’une boisson chocolatée bio et accessible à tous. Marxistes, féministes, elles chantent le futur.
Turfu (bal techno)
Le duo futuriste Turfu relève avec une simplicité déconcertante le pari de mêler les rythmes dansants de l’accor- déon et les répétitions abstraites de l’électronique. Travaillant les longs crescendos de la techno, les disso- nances de la boîte à frissons et la création d’émotions confuses, ces jeunes musiciens voyagent entre le bal et le club, dans une transe hypnotique, à la fois brute et festive.
Zélie (techno indus)
Zélie est une DJ et productrice de techno industrielle hybride hardcore. Ses kicks lents et agressifs ainsi que l'intensité de son univers créent la parfaite tension entre une musique brutale et poétique. Elle a eu le plaisir de partager les plateaux avec de nombreux artistes comme Angerfist, Sefa, Manu le Malin..., sur des événements d’ampleur : Born to Rave, Ethereal Decibel Festival, Ipnotik Disorder, Nordik Impakt, We Are Rave, Hardcore France…
Elle co-préside aujourd’hui la Fédération VNION et appartient à plusieurs collectifs du nord ouest de la France comme Black Moon et Esprits Sauvages avec lesquels elle produit des événements à l’année et s’engage sur les sujets d’inclusivité, de réduction des risques et de développement de la scène des musiques électroniques.
https://fb.me/e/7D0ADxSBt